Le Conseil Patichon

Conseil Municipal Patichon - Patay, Orléans.

 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Archive animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
guizmo



Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage RR
métier: boucher, éleveur de mouton et cultivateur de blé
niveau:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Archive animation   Mar 8 Avr - 0:36

poster sur la hall ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RobertDeCroisade

avatar

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Archive animation   Mar 8 Avr - 1:37

Oui, enfin pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guizmo



Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage RR
métier: boucher, éleveur de mouton et cultivateur de blé
niveau:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Archive animation   Mar 8 Avr - 2:52

bon, je me occupe demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seprian59
ancien maire
avatar

Nombre de messages : 1343
Age : 87
Localisation : patay
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage RR
métier: meunier
niveau:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Archive animation   Mar 8 Avr - 3:09

MERCI! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seprian59
ancien maire
avatar

Nombre de messages : 1343
Age : 87
Localisation : patay
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage RR
métier: meunier
niveau:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Archive animation   Mar 8 Avr - 4:27

Citation :
Ecus-million

1. fonctionnement

chaque mois, une combinaison de quatre numéro est tiré au sort, les joueurs pourront proposer les 4 numéro de leur choix.

2. gains

Il y aura un choix entre 0 et 40 numéros, 3 lots seront cachés dans 3 cases comprisent entre 0et 40...
Les participants peuvent prendre la case que quelqu'un d'autre à choisit mais si un des lots se trouve dans une cases que plusieurs jouerus ont choisit,c'est le premier à avoir choisit la case qui remporte le lot.


3. cagnotte

dans le cas ou la combinaison ne serait pas trouvé, les gains seront conservés par la mairie.

4. tirage

le tirage sera fait par l'animateur (donc moi ), n'ayant pas le droit de participer, procèdera au tirage au sort avant les dépôts de numéro par les participants, garantissant ainsi une neutralité et une impartialité totale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RobertDeCroisade

avatar

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Archive animation   Mar 8 Avr - 18:10

On mettra toute les fête dans un topic, et je regarderais chaque jour, comme cela je pourrais faire mon jeu pile pendant la fête, mais petite précision, on la fait durer combien de temps ? sachant que un jour c'est une case ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guizmo



Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage RR
métier: boucher, éleveur de mouton et cultivateur de blé
niveau:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Archive animation   Mar 8 Avr - 19:58

rp et Ig peuvent être dissocié. Par exemple, sur la gargote orléanaise un mariage à lieu telle jour dans le rp mais peut durée sur plusieurs jours IRL, pour prendre le temps de faire du RP. De même pour une bataille, rp elle dure une journée et IG cela peut prendre plusieurs jours.

Donc on commence rp le jour indiqué IRL. D'un coté la fête rp peut aussi durée sur plusieurs jours.

C'est compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RobertDeCroisade

avatar

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Archive animation   Mar 8 Avr - 20:02

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guizmo



Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage RR
métier: boucher, éleveur de mouton et cultivateur de blé
niveau:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Archive animation   Mer 9 Avr - 0:46

il se peux je je fais des faute, donc si je poste pour la mairie ça serait bien de me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seprian59
ancien maire
avatar

Nombre de messages : 1343
Age : 87
Localisation : patay
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage RR
métier: meunier
niveau:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Archive animation   Dim 13 Avr - 0:00

je pense que je peux demander au censeur de vérouiller la course Crying or Very sad
Mais on pourra lancer une autre anaimation qui sera prete Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox-fire
Maire
avatar

Nombre de messages : 553
Localisation : Patay
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage RR
métier: forgeron
niveau:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Archive animation   Dim 13 Avr - 1:54

seprian pourquoi tu n'est pas conseiller a l'animation?
Car ta plein d'idée.
Une animation qui pourrai être bien c'est des questions sur le village et le duché mais il faut trouver de nombreuses infos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seprian59
ancien maire
avatar

Nombre de messages : 1343
Age : 87
Localisation : patay
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage RR
métier: meunier
niveau:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Archive animation   Dim 13 Avr - 2:14

Moi je sais pas seriea ne veut pas Razz

Non je sais pas je laisse ce boulot a vous deux mais bon je propose quand meme mes idées ^^

Et pour en avoir des idées faut surtout parler avec les villageois plus tu discutes avec eux plus ils te font confiance et t'apprécie a ta juste valeur (enfin moi c le cas Very Happy ) Enfin demande leur avis et tu verras tu auras pleins d'idées de jeu amusants qui leur correspondes...

Voilà c'etait la petite histoire de tonton sepri bonne nuit les enfants... Arrow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup_noir



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage RR
métier: Boucher
niveau:
2/3  (2/3)

MessageSujet: Re: Archive animation   Dim 13 Avr - 11:04

seprian59 a écrit:
Citation :
Ecus-million

1. fonctionnement

chaque mois, une combinaison de quatre numéro est tiré au sort, les joueurs pourront proposer les 4 numéro de leur choix.

2. gains

Il y aura un choix entre 0 et 40 numéros, 3 lots seront cachés dans 3 cases comprisent entre 0et 40...
Les participants peuvent prendre la case que quelqu'un d'autre à choisit mais si un des lots se trouve dans une cases que plusieurs jouerus ont choisit,c'est le premier à avoir choisit la case qui remporte le lot.


3. cagnotte

dans le cas ou la combinaison ne serait pas trouvé, les gains seront conservés par la mairie.

4. tirage

le tirage sera fait par l'animateur (donc moi ), n'ayant pas le droit de participer, procèdera au tirage au sort avant les dépôts de numéro par les participants, garantissant ainsi une neutralité et une impartialité totale.

Tant qu'a faire il vaut mieux relancer la chasse au trésor pour promouvoir le verger en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RobertDeCroisade

avatar

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Archive animation   Dim 13 Avr - 11:27

Je propose un autre jeu qui fais intervenir tout le monde ^^
je propose:

Les mots Croisés Patichon:



Donc le principe est simple, c'est comme les mots croisés, ce sont des mots croisés, mais avec un sujet bien précis, chaque semaine, ce qui varira les gouts et connaissance des gens:
par exemple cette semaine c'est sur Patay, l'autre semaine sur le Duché, une autre semaine sur notre Roy, Etc...

les règles sont simple, comme mon autre jeu 'La chasse aux objets":
-Il faut s'inscrir, pour cela, il faudra par exemple acheter un sac de maïs à 2 écus plus cher (par exemple), ce qui contribura à l'inscription et au futur prix.
-Après être inscrit, et avoir bien montré que l'on est inscrit, au top départ le jeu commencera, pas avant.
-Après le top départ donné les participants, ont le droit de proposé un mot par jour, au cas ou deux personnes dise le même mot, le premier à l'avoir dis gagne le point.
-Un mot trouvé égal un point, à la fin quand tout les mots sont trouvé, celui qui à le plus de points gagne un prix (morceau de viande, ou pain, etc...; c'est au maire de voir suivant les reserves ^^).

Voila, vous avez capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seprian59
ancien maire
avatar

Nombre de messages : 1343
Age : 87
Localisation : patay
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage RR
métier: meunier
niveau:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Archive animation   Dim 13 Avr - 16:18

je vous laisse lancer les animations ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seprian59
ancien maire
avatar

Nombre de messages : 1343
Age : 87
Localisation : patay
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage RR
métier: meunier
niveau:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Archive animation   Dim 13 Avr - 17:35

oui c'est une bonne idée un peu simple non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RobertDeCroisade

avatar

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Archive animation   Dim 13 Avr - 18:11

ce ne serra pas comme sur l'image bien sure, lol, ce serra plus compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seprian59
ancien maire
avatar

Nombre de messages : 1343
Age : 87
Localisation : patay
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage RR
métier: meunier
niveau:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Archive animation   Dim 13 Avr - 18:22

ah ok pk pas alors....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SerieA
ancien maire
avatar

Nombre de messages : 1347
Localisation : Patay
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage RR
métier: Boucher, éleveur de vaches et de cochons
niveau:
3/4  (3/4)

MessageSujet: Re: Archive animation   Lun 14 Avr - 21:07

Alors, alors, une animation prête à être lancer dans les jours qui viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seprian59
ancien maire
avatar

Nombre de messages : 1343
Age : 87
Localisation : patay
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage RR
métier: meunier
niveau:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Archive animation   Lun 14 Avr - 21:38

l'anim du verger peut-etre voir le loto si la mairie est prete a faire des dépenses

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SerieA
ancien maire
avatar

Nombre de messages : 1347
Localisation : Patay
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage RR
métier: Boucher, éleveur de vaches et de cochons
niveau:
3/4  (3/4)

MessageSujet: Re: Archive animation   Lun 14 Avr - 22:27

Pas trop de dépense pour le moment, la semaine dernière la valeur des biens de la mairie a augmenté de 60écus, cette semaine, baisse de 200écus, donc modération. ^^
(Les impôts arrivent bientôt, je les lance demain)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seprian59
ancien maire
avatar

Nombre de messages : 1343
Age : 87
Localisation : patay
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage RR
métier: meunier
niveau:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Archive animation   Lun 14 Avr - 22:30

Dans ce cas le truc du verger (normalement ça devrait rapporter de l'argent a la mairie)ou une autre animation ...
je peux la lancer dès ce soir le verger si tu veux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SerieA
ancien maire
avatar

Nombre de messages : 1347
Localisation : Patay
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage RR
métier: Boucher, éleveur de vaches et de cochons
niveau:
3/4  (3/4)

MessageSujet: Re: Archive animation   Lun 14 Avr - 22:39

Par contre comment sa ce passe avec le truc du verger pour les échelles ? Les personnes qui font partie du programme de promotion avec la grande échelle vont être avantagés comme il n'y a pas de grande échelles en vente sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seprian59
ancien maire
avatar

Nombre de messages : 1343
Age : 87
Localisation : patay
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage RR
métier: meunier
niveau:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Archive animation   Lun 14 Avr - 22:41

tu en a en stock non ?
si c'est le cas tu peux les vendres ...
Ou alors je ne sais pas >.<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SerieA
ancien maire
avatar

Nombre de messages : 1347
Localisation : Patay
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage RR
métier: Boucher, éleveur de vaches et de cochons
niveau:
3/4  (3/4)

MessageSujet: Re: Archive animation   Lun 14 Avr - 22:47

Il m'en reste 2 en stock... et il y a justement 2 demandes pour le programme qui devrait tout vider...
Je vais préparer un pigeon pour les charpentiers, à moins que Jowy92 soit dans les environs pour m'aider à le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Archive animation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive animation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Patichon :: Bureau des Conseillers à la mairie :: Bureau des conseillers à l'animation-
Sauter vers: